Des idées de gâteaux faciles à faire

5
/
5
(
1

grade
)

Voici nos idées pour faire des gâteaux faciles : des recettes de gâteaux qui peuvent être préparées pour les cuisiniers débutants ou pour ceux qui ont beaucoup d’expérience. Mais je vous assure une chose : le résultat sera absolument bon.

Vous n’avez pas besoin d’aller plus loin pour trouver des recettes de gâteaux faciles à préparer. C’est la liste que je partagerai quand j’aurai des questions sur les pâtes faciles.

Cliquez sur le titre de chaque paragraphe pour voir la recette.

Top 8 de nos meilleures recettes pour des gâteaux faciles

Gaque

Une bonne recette pour le gâteau au yogourt est presque obligatoire dans n’importe quelle liste de délicieuses recettes pour les tartes. Cela met en évidence le yogourt naturel comme ingrédient principal, pour obtenir un gâteau très moelleux qui est un vraiplaisir, facile à faire, presque à ne pas manquer. C’est magique avec un pot de yogourt.

Gâteau au Chocolat****1 Facile

Parmi nos recettes de gâteaux simples, cela a une place particulière, car selon mes sondages, 99% des gens aiment le chocolat. Mais c’est juste un gâteau au chocolat doux. Notre recette offre un glaçage au chocolat noir, préparé avec de la poudre de cacao, facile et rapide, mais vraiment bon. D’une certaine manière, cette recette ressemble à des brownies au chocolat, mais beaucoup plus facile à faire.

Gâteau au citron

Un délicieux gâteau simple que nous ne pouvions pas laisser de côté de cette liste de desserts faciles. Vous vous demandez comment faire un gâteau d’anniversaire ? Cela peut être une solution très simple : une belle recette qui utilise le zeste de citron pour un goût délicat et trop bon.

Tarte à la citrouille

Vous pouvez préparer cette recette pour une collation, avecune tasse de chocolat chaud ou de thé. Les enfants aiment le goût sucré de la citrouille. En outre, il fonctionne très bien comme une recette pour Halloween.

Tarte aux pommes facile

Ce beau gâteau est un classique parmi les recettes de gâteaux faciles. Il n’y a rien de tel qu’une recette facile et rapide pour la tarte aux pommes pour plaire à tout le monde. J’ai eu une surprise à chaque fois que j’avais ce gâteau. Il ne pouvait trouver que des concurrents dans le gâteau aux poires (bien sûr, si nous n’avons pas à inclure des fruits, nous devons aussi compter les gâteaux au chocolat 🙂).

Gâteau à l’orange

Une autre façon de donner de la vitamine C aux enfants. Dans ce cas, l’orange ne vient pas sous la forme de jus, sauf sous la forme d’un gâteau, encore plus délicieux <3

Gâteau aux carottes

Légumes dans un gâteau ! C’est une bonne idée. Tout est délicieux dans ce gâteau doux aux carottes : gâteau éponge et garniture. Ou si vous voulez essayer une autre version de cette recette, voicinotre gâteau aux carottes.

Muffins au chocolat****7

Qu’ est-ce qui serait mieux ? Avez-vous un bon gâteau ou beaucoup de cupcakes ? Quand nous parlons de desserts, la quantité contre-pompe, et surtout quand il s’agit de recettes de chocolat. Ainsi, beaucoup de petits muffins peuvent ravir les amateurs de gâteaux.

C’ est une recette de dessert facile, et vous pouvez varier le résultat avec des décorations telles que raisins secs, pépites de chocolat, bleuets, poudre de spéculoos, un peu de Nutella, crème anglaise, smarties, cacahuètes, beurre de caramel salé ou bien d’autres possibilités.

Une autre idée pour faire un gâteau super facile et préparer des crêpes (avec notre recette pour les crêpes) ou des crêpes. Ensuite, vous pouvez faire un gâteau avec une couche de crêpes et une couche de confiserie ou de crème au chocolat, et continuer jusqu’à ce que vous obteniez une bonne hauteur. Pouvez-vous imaginer une recette de gâteau encore plus facile ?

Autres recettes de dessertfacile

Nous vous avons proposé 5 recettes de gâteaux faciles, celles que vous pourriez préparer sans contraintes. Mais si vous aimez aussi les cookies, je laisse ici quelques-unes de nos meilleures recettes, pour vos envies de pâtisserie et des recettes plus sucrées.

  • Cookies au chocolat : C’est une autre excellente recette pour un dessert facile, à partir de laquelle vous pouvez utiliser des pépites de chocolat au lait ou casser une barre de chocolat en petits morceaux. Le résultat sera succulent.
  • Biscuits au chocolat : Dans ce cas, nous parlons de biscuits tout au chocolat, avec une recette super facile.
  • Biscuits faits maison – voici une recette de biscuits assez naturels, avec une saveur de vanille.

Si vous voulez encore plus d’idées de recettes de desserts, je vous recommande aussi notre sauce aux pommes, notre mousse auchocolat blanca excellente recette pour mousse au chocolat noir, crémeux et super bon, ou notre excellente recette de crème glacée au yogourt sans magasin de crème glacée.

Nos amis et leurs recettes faciles pour les gâteaux

Nos amis proposent également d’excellentes recettes pour les gâteaux faciles, comme le gâteau à l’ananas de Lucie (ou sa version en tant que gâteau inversé), la belle recette de gâteau mascarpone de Nathalie et les poires, les quatre quarts de Lau en Cuisine (trop appétissant !) . Très recommandé !

Si vous aimez les recettes de desserts, je vous recommande aussi notre sauce aux pommes, notre mousse au chocolat blanc, une super bonne recette pour la mousse au chocolat noir ou notre excellente recette pour la crème glacée au yogourt sans crème glacée.

Bon appétit et manger des gâteaux plus facile.

Mangia Plus.com ©—2018

Lire la suite sur mamanmadore.com